Décembre 2016

SEPT RENCONTRES EXCLUSIVES DE CHEFS POUR CELEBRER LES 30 ANS DU BOCUSE D’OR

Le Bocuse d’Or fête ses 30 ans et à cette occasion créé une web série inédite : 7 rencontres exclusives et intimistes avec des chefs renommés, diffusées à compter du 18 janvier 2017 et tout au long de l’année.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Décembre 2016

_
bocusedor.com
#Bocusedor

Jérôme Bocuse, Régis Marcon, Noriyuki Hamada, Tamas Szell, Giovana Grossi, Daniel Boulud, Rasmus Kofoed, sont tous des grands témoins du Bocuse d’Or et font part de leur vision de « l’Everest de la Cuisine » à travers des témoignages poignants et passionnés.

Dans une ambiance feutrée en noir et blanc, les chefs se livrent, parlent de leur expérience et du concours qui a changé leur vie. Valorisant la parole, la dimension humaine, inscrite dans l’ADN du Bocuse d’Or, est au coeur de ces rencontres.

A travers des films courts, cette web série sera diffusée sur le site internet du concours et tous ses réseaux sociaux à raison d’un portrait tous les 2 mois. Elle offre une nouvelle opportunité de partager avec toute la communauté du Bocuse d’Or de grands moments d’émotion, et de mettre en perspective les 30 prochaines années !

A retrouver à partir du 18 janvier 2017
7 témoignages vidéo de 7 chefs ayant marqué le concours
Sur le site internet : www.bocusedor.com/30ans
Et les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube

Teaser: Vidéo


Bocuse d’Or, 24-25 janvier 2017

Espace des Chefs
Un événement Sirha, 21-25 janvier 2017
Eurexpo Lyon, France